Do It à Plusieurs : Une salle de jeux

Avant j’avais un salon, maintenant j’ai un enfant (et je n’en ai qu’une, me direz-vous) mais après le 48ème playmobil planté dans le pied, et le 27ème marron abandonné sur le canapé et incrusté dans les fesses, nous avons dit STOP !

Donc pour la paix des générations, nous avons décidé d’aménager une salle de jeux pour mademoiselle. Après moults « je viens, je viens pas » de l’entrepreneur, des kilos de placo et de laine de verre, des litres de peinture, du ponçage, de la couture, des rouleaux et des pinceaux, voici le résultat, sous vos yeux ébahis.

Suspension Castorama – Cuisine DIY (article à suivre) – Posters Mademoiselle Potiron – Tissu fleuri Eurodif (9,99 € le mètre) – Puzzle lettres Hema

avant après

SDJ2SDJ5

SDJ3SDJ4

      SDJ7SDJ9

SDJ6SDJ10

