Coin lecture : Un petit air de nostalgie

Toi aussi tu t’es déjà arraché les cheveux au rayon livres pour enfants en cherchant un petit livre pas niais, qui ne coûte pas 1 € la page de 2 lignes (Trotro, si tu m’entends…).

En résumé, un petit livre mignon à offrir sans occasion particulière (ou parce que tu en as marre de lire toujours les même histoires…)

En fouillant un peu je suis tombée sur des couvertures qui m’ont attirées l’œil. Un petit air de nostalgie qui m’a rappelé mon enfance. Et un tout petit prix : 1,70€

livres

Les personnages sont tirés pour la plupart des aventures de Caroline, livres écrits et illustrés par Pierre Probst, publiés de 1953 à 2007. Donc tu as, toi aussi, forcément dû en lire.

Les dessins sont rétros et les histoires un peu aussi, mais j’avais aimé à l’époque, et Mademoiselle aime aussi (elle m’a déjà commandé le prochain !)

livres2 livres3

Collection Petit livre d’argent 1,70€

