« Deuzan »

anniv1

Des mois que les photos sont prêtes en attendant l’article et le blog et voici enfin l’article sur les 2 ans de Mademoiselle. (Mieux vaut tard que jamais et puis ça vous fait un petit rappel estival en cette période de froid).

Le premier anniversaire (d’une longue liste) de Mademoiselle dont elle nous parlait depuis des semaines : « il faut des bougies ! », « il faut de l’anniversaire ! » (comprendre du gâteau d’anniversaire)

Elle a mis son grain de sel sur la préparation, sur le choix du gâteau (forcément le plus prise de tête à décorer, tant qu’à faire…)

Mais après une longue préparation : du cadeau, du gâteau, voir enfin ses yeux écarquillés, ses petits doigts plonger dans la chantilly et entendre ses cris d’excitation.

anniv2 anniv3

anniv4 anniv5

la recette du wonderfoul cake (pas chiant et long du tout à faire) est un mix de plusieurs recettes piochées ici avec un décor à la chantilly (parce que décidément la crème au beurre n’est pas mon amie) et LA fabuleuse ganache fraise/chocolat noir de gridoune entre les génoises.

anniv7anniv6

vaisselle Bianca and family

Publicités