Déco : Un coin lecture

Le problème quand tu vas flâner sur Pinterest c’est de vérifier que ta fille n’est pas dans les parages sinon immanquablement tu as le droit à :  » Moi j’aimerai bien avoir ça ! » quand elle voit au choix : un gâteau à 3 étages, un déguisement de super héros, un salon ikea vert pomme, une cuisine kitsch. Oui ma fille a une âme de décoratrice d’intérieur.

Elle m’a donc demandé un tapis de sol : « bah oui pour me reposer dessus ou pour regarder un petit DVD » : Pas bête la mouette !

Et comme je suis une maman pouce en l’air (oui oui rien que ça), je me suis exécutée.

Voilà ce que ça donne : des fleurs, des étoiles, plein de coussins pour se caler confortablement et un hibou hou houuuuu.

On déplie et ça fait un matelas 120×60 cm pour faire la sieste.

coinlecture1 coinlecture2 coinlecture3 coinlecture4 coinlecture5 coinlecture6 coinlecture7 coinlecture8

