DIY : Un semainier

Avec les débuts de la vie scolaire, pas facile, à 3 ans de se repérer : « et là j’ai école ? », « et là c’est quel jour ? », « bah non j’ai déjà fait ma sieste ! » (ouais c’est ça, bien essayé !)

N’ayant pas trouvé de semainier qui me convenait dans le commerce, souvent trop de rubriques : grands parents, centre de loisirs etc. Ma fille n’ayant pas une vie sociale si développée, je me suis lancée dans le DIY. Et finalement j’y ai passé moins de temps que je n’imaginais et pour un résultat qui colle assez bien à ce que j’imaginais (ouais je suis trop forte…et modeste).

J’ai passé ma commande chez Creavea et réalisé toutes les petites illustrations, mais si vous demandez gentiment je peux vous les faire partager.

Pour le semainier, il vous faudra donc :

un châssis magnétique 30×40 cm

du joli papier

du masking tape

des lettres autocollantes

un mini-cadre magnétique

et voilà, étape par étape, ce que ça donne :

semainier1 semainier2 semainier3 semainier4 semainier5 semainier6 semainier7 semainier8 semainier9 semainier10 semainier11 semainier12

