DIY : Son premier carnaval

Je ne sais pas qui était la plus excitée de nous deux, la plus impatiente, certainement moi. Les déguisements, petite j’adorais ça, certains plus qu’improbables : passons sur l’épisode caniche blanc ou Jeanne Mas hein…

Cette année, première année à l’école et premier carnaval ! Fidèle à elle même, Mademoiselle a elle-même choisi son déguisement en regardant des photos sur pinterest avec moi, oui Mademoiselle est connectée ! Et, entre les 17 princesses et les 5 spiderman, on a donc vu un petit chat noir lancer des confettis, en ramasser par terre, en relancer, en re ramasser par terre, etc…et se revoir au même âge (mais en caniche blanc…) faire la même chose.

carnaval1  carnaval2 carnaval3 carnaval4 carnaval5 carnaval6 carnaval7

Pour le tuto du tutulle, comme l’appelle Mademoiselle, je l’ai trouvé ici : http://anwjohnston.blogspot.fr/2013/11/diy-toddler-tutu.html

Et le package chat : oreilles, queue et collier grelot vient de chez Claire’s

