Le témoin de la mariée

La promesse faite l’été de nos 16 ans a tenue : je suis témoin de ma BFF !

J’ai déjà été témoin une fois, les mariés ne me parlent plus …hummm…(aucun rapport avec ma mission ce jour là, enfin j’espère…). En tout cas j’espère avoir plus de chance cette fois !

La mariée étant déjà mariée dans son pays de résidence et pour des questions d’éloignement géographique et de logistique : point d’enterrement de vie de jeune fille, mais quelques petites surprises préparées pour le jour J que je vous montre en photos.

Un tote bag personnalisé aux noms des mariés avec leurs deux dates de mariage, le kit de survie de la mariée pour le jour J (enfin le 2ème Jour J), des petites surprises pour ses filles, une compil’ retraçant 25 ans d’amitié : attention y’a du lourd genre Ace Of Base !

Une journée d’atelier découpage pour un photobooth et un livre d’or petit format facile à ramener dans l’avion du retour.

