DIY Un calendrier de l’avent #2

Cette année, comme l’année dernière, j’avais commencé à chercher des idées de calendrier à faire moi-même pour Mademoiselle, je réfléchissait déjà aux petites choses qui rempliraient les pochettes que j’accrocherais ensuite sur une petite cordelette à la cheminée.

Mais cette année, ma fille, par une froide matinée de novembre m’a demandé des sous à mettre dans son porte-monnaie avant de sortir avec son père.

Je lui ai donc donné quelques pièces et j’ai eu le droit à un regard dépité : »avec ça, je vais pas acheter grand chose ! »

Bon…

Au retour, elle me montre avec fierté le calendrier de l’avent princesses disney qu’elle s’était acheté avec SES sous.

Re Bon…

Cette année donc, il n’y aura pas de calendrier de l’avent accroché à la cheminée, de petites pochettes remplies de chocolats, de tickets de manège mais de toute façon, elle m’a déjà dit : »maman, je suis trop grande maintenant pour le manège ! »

Ma fille a 4 ans, elle est trop grande pour le manège, s’achète son calendrier de l’avent seule, et va probablement se prendre un studio dans pas très longtemps.

Si vous comptez faire le vôtre ce week end, vous pouvez télécharger ces étiquettes.

avent

et vous trouverez aussi quelques idées ici :

calendrier3calendrier2calendrier4

 

 

 

 

 

 

 

