DIY de Pâques

Après 2 semaines de grippe, 3 semaines de toux, un muscle froissé, ça y est le soleil revient, le printemps approche, bientôt le retour des cloches et bien sûr des chocolats. (les priorités tu sais…)

Je me souviens qu’à Pâques, tous les ans ma mère nous vidait des œufs et on se lançait dans la customisation avec des œufs très créatifs (ou pas…), tradition que je pense reprendre avec ma fille (si elle ne broie pas les coquilles en mode Godzilla…)

Quand j’étais en Allemagne, pour Pâques, j’ai découvert qu’on décorait aussi les maisons comme à Noël avec leurs arbres de Pâques : bouquets de branchages plus ou moins grands auxquels on accroche des œufs customisés et toutes sortes de décorations.

Je vous ai donc préparé une sélection de décorations à préparer à 2, 4, 6 mains…voir plus

pâques pâques1 pâques2 pâques3 pâques4

pâques6

