DIY : carnaval 2.0

On prend les mêmes et on recommence ! Cette année encore, Mademoiselle a choisi son déguisement sur pinterest : »Maman, je veux me déguisée en super-héroïne-man et avoir des super-pouvoirs ! »

Challenge accepted, tellement contente d’échapper une fois de plus à la folie princesses disney !!!

Pour la jupe, on a repris le tuto comme l’an dernier : http://anwjohnston.blogspot.fr/2013/11/diy-toddler-tutu.html mais grande nouveauté : je me suis lancée, pour la première fois, dans la couture d’une cape sur mesure, et même doublée avec un plaid ikea, vu que c’était quand même pas la grosse chaleur !

Je me suis aussi essayée au dessin et découpe de logo dans du thermocollant à paillettes – OUAAAAIIIISSSS DES PAILLETTEEEEESSSSS !!! – (ça c’est ma fille quand elle a vu le thermocollant). Le thermocollant ça a été un brin relou et ça m’a donné de bonnes sueurs froides avec le fer à repasser (bizarre me direz-vous !) pour qu’aucun élément du logo ne parte de travers avant d’être fixé.

Ouf ! Mission réussie ! Comme quoi, moi aussi j’ai aussi des super-pouvoirs !

WW1 WW2 WW3 WW4 WW5 WW6