Do It à Deux : Un meuble relooké

Ma nouvelle lubie (encore une me direz-vous !) : remplacer certains meubles achetés en grands magasins par des meubles chinés. Depuis qu’on a déménagé dans cet appartement, les poutres et les vieilles pierres me donnent des envies de récup’. Ma passion du moment : les années 50 ! Et surtout le meuble à petit prix.

Je passe un temps fou sur internet à la recherche de la perle rare.

Je viens de trouver mon graal : la petite commode avec pieds compas qui va parfaitement à côté de la cheminée (visible sur instagram) mais elle je vous la montrerai plus tard, je ne suis pas encore fixée sur son sort. Elle devait être repeinte mais pour l’instant l’effet bois usé et tâché me plaît bien.

Aujourd’hui je vous montre ce petit buffet acheté pour une bouchée de pain et refait par nos soins. Il y a des gens qui s’essayent à la customisation mais bon…comment dire…c’est un peu trop moche personnalisé. Alors on a poncé tout ça (enfin quand je dis on…), repeint, tapissé et maintenant y a pas à dire : ça pique quand même moins les yeux.

Peinture et papier peint de chez 4 murs.

meubleinsta

meuble1 meuble2 meuble3 meuble4 meuble5 meuble6

