L’école est finie ! 2.0

Je dirai même plus : pour nous, la maternelle c’est fini ! Victimes d’une faille spatio-temporelle, hier nous étions en septembre 2014, j’accompagnais ma fille faire sa rentrée en petite section de maternelle. Aujourd’hui, je me réveille et je m’aperçois qu’on est en train de préparer une rentrée en CP. What the fucking hell ????

Hier, ma fille avait 3 ans, aujourd’hui elle demande un lit superposé, un portable, à se faire percer les oreilles et me sort des « c’est trop cool ! » et des « c’est trop nul ! »

Bref…j’ai une pré-ado de presque 6 ans…

Revient donc cette année le casse-tête de trouver un cadeau pour la maîtresse, pour l’atsem qui l’aura suivie 2 ans et pour l’équipe du périscolaire qui a été au top pendant ces 3 ans.

Voici quelques nouvelles idées, toujours à faire soi-même.

En bonus, je vous propose deux étiquettes à imprimer pour vos cadeaux de fin d’année

Et vous, vous offrez quoi cette année ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

